|
Vous n'êtes pas identifié.
Images trouvées sur ImageShack !
en rouge :

en blanc avec sacoches, sans topecaisse (désolé ISF, je sais que tu adores):

et en noirte :

![]()
Edit didou06
Je viens de recevoir un mail
This is Lorenzo Motta, www.motociclismo.it web editor, I\'m writting you in order to advise you that the picture of Ducati Multistrada should be published just after 10 of november at 8.00 following Ducati Press Conference held on 9 of november, due to Duacti embargo. We published the pictures due to technical error, but we immediatly delated them respecting the embargo.
So pelease, you have to delate the pictures of new Multistrada 1200 and you\'ll be authorized to publish them just after 8.00 on 10 of november.
Kind Regards,
Rien n'empêche d'aller les voir ici :
http://www.motociclismo.it/foto/cache/m … re-comune/ ![]()
Dernière modification par efnefn (08-11-2009 19:18:25)
![]()
elle reste dans la philosophie de sa devancière, les rondeurs en moins, seul ce 'bec' me déplait grave !
Ah, y a pas ta dire, la noirte :c'est la plus belle ![]()
![]()
Dernière modification par efnefn (08-11-2009 06:31:27)
![]()
trop belle
elle demande a etre essayer
je la veux en noirte 
Dernière modification par drakar (08-11-2009 06:35:32)
![]()
Elle a l'air imposante.L'avant me laisse vraiment sceptique et gacherait tout !! Sur la troisième photo rouge, il y a comme une moleete de réglage d'amorto sur le coté gauche de l'engin : trop prohéminante pour rester telle quelle non ?
![]()
Elle est belle 
la blanche et la noire ont une fourche différente, série S ?
On dirait même que la noire a du carbone sur les caches courroies et le bec de "museau" mais on ne voit pas bien.
![]()
en noirte pour rejoindre les pros ![]()
je vire le support de topkéz,
on va pouvoir mettre des pots motos gp leovince...
elle fait lourde
Dernière modification par Amback (08-11-2009 11:12:12)
![]()
Pour l'armoto, c'est le moyen le moins cher de le fixer au bras et au cadre, pas besoin de basculeur, de tringle, de bras usinés pour fixer l'amorto (avec le trou qui faut pour que certain laisse tomber le boulon et en parle sur un forum MTS
).
Un moteur a eau coute bien plus cher qu'un moteur a air, faut bien rogner ailleurs...
On pourrait croire que la 'bulle' est motorisée, le système de fixation laisse apercevoir 2 vilaines excroissance derrière celle ci.
par contre:
--> les poignées chauffante --> en option
--> la béquille centrale --> en option
--> la prise allume cigare (démerdes coco)
Y veulent concurrencer le 1200 GS, y a encore du boulot les ritals...![]()
![]()
efnefn a écrit:
en rouge :
en blanc avec sacoches, sans topecaisse (désolé ISF, je sais que tu adores):
et en noirte :
Edit didou06
Je viens de recevoir un mail
This is Lorenzo Motta, www.motociclismo.it web editor, I\'m writting you in order to advise you that the picture of Ducati Multistrada should be published just after 10 of november at 8.00 following Ducati Press Conference held on 9 of november, due to Duacti embargo. We published the pictures due to technical error, but we immediatly delated them respecting the embargo.
So pelease, you have to delate the pictures of new Multistrada 1200 and you\'ll be authorized to publish them just after 8.00 on 10 of november.
Kind Regards,
![]()
![]()
C'est la meilleure de l'année !
Monsieur Lorenzo Motta assumez votre "technical error" !
![]()
Je ne comprends toujours pas pourquoi les photos ont été retirées...
D'autres sites ont beaucoup moins de scrupules et si Monsieur Lorenzo Motta a fait une bourde, tant pis pour lui, il l'assumera face à Ducati !
Et je ne me suis pas gêné pour diffuser les photos sur d'autres sites...
![]()
didou06 joue le sérieux il a sans doute raison
bon un jour de plus ou pas , c'est pareil on sait à quoi elle va ressembler et le nombre de petites pépétes qu'il va falloir amasser durant l'hiver.... ![]()
![]()
Tu as bien fait Didou6, pas la peine de s'attirer des em*erds!
On attendra 1 jour
par contre son répertoire http://www.motociclismo.it/foto/cache/m … re-comune/ est toujours en accès libre !
Va comprendre charles![]()
Dernière modification par efnefn (08-11-2009 14:48:59)
![]()
Je trouve que tu as bien fait Didou... 
... et dans le même temps, je trouve Ducati plus pitoyable de jour en jour 
Heureusement qu'ils savent encore faire des motos hors du commun 
Malheureusement, ils trimbalent une sacrée bande de furieux gros cons... qui alourdissent le vaisseau 
Quand je pense que le DG France n'est même pas capable de répondre à un courrier... 
Grumbeleu !!! Trop bête cette histoire.
Et surtout merci Emmanuel pour l'adresse du site Espagnol => Maintenant, plutôt que de perdre du fric à aller faire un C.R. sur l'Eicma 2009, je vais me faire plaisir autrement (et je te garde un flacon de côté Emmanuel
).
Tout cela me donne de plus en plus envie d'aller voir ailleurs quand l'heure sera venue de changer.
Sans doute que les déceptions accumulées auprès de la hiérarchie Ducati (sur le terrain, il reste des gars super, c'est aussi cela qui les sauve) va me conduire du côté de chez KTMeux ou de la GranMotard ; je resterai sur un bi en L, mais pas à 15K€ sans toutes les options évoquées par Emmanuel et, sans engraisser les crétinus-dégoutinus 
Dernière modification par Etienne (08-11-2009 15:25:42)
![]()